L'auberge Galla, nouvellement construit est situé derrière l'auberge Via Nicola Porpora, dans un petit chemin privé (Via Galla Placidia, 5).
Notre auberge est la solution parfaite pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, quelque chose de dur à trouver dans le chaos d'une grande ville comme Milan. En effet, grâce à l'emplacement, près du boulevard périphérique Est et la Place Loreto (City University), vous pouvez accéder facilement en métro et / ou la surface des médias, toutes les principales zones de Milan: la cathédrale, le Sforzesco Château, la Fiera Milano en Rho Pero, etc
Auberge Galla est également très proche du plus important hôpital de la ville (San Raffaele - Centro Tumori Besta - Clinica Santa Rita). Nous offrons des conditions spéciales à tous les invités qui viennent pour faire des examens dans ces structures spécialisées.
Le même service est réservé aux étudiants qui cherchent un logement bon marché en vue de suivre des cours à l'Université polytechnique de Milan ou à l'Université Publique de Piazza Leonardo da Vinci.
Pour les clients qui arrivent en voiture de notre auberge, vous pouvez vous garer trente mètres dans un garage ouvert de 24 heures.
Notre auberge offre des chambres simples, doubles, triples, quadruples ou six personnes à des prix très compétitifs. Toutes les chambres ont une salle de bain extérieur.
En train
De la Gare Centrale obtenir le métro, ligne 2 verte vers Cascina Gobba / Gessate / Cologno, et descendre à l'arrêt Lambrate [4 arrêts];
Marche de 500 mètres de Piazza Gobetti, le long de Via Porpora jusqu'à l'intersection avec la Via Padre Giovanni Battista Martini, ici tourner à gauche et à quelques mètres, tourner encore à gauche dans la Via Galla Placida au numéro 5, où vous trouverez notre auberge.
Si vous préférez prendre un taxi de la gare centrale, prendre le tram 33 en direction de Rimembranze Lambrate, et descendre à l'arrêt de Via Porpora à la croisée des chemins Via Teodosio.
Retour en arrière de quelques mètres jusqu'au croisement avec la Via Padre Giovanni Battista Martini, tourner à gauche et à quelques mètres, tourner encore à gauche dans la Via Galla Placida au numéro 5, où vous trouverez notre auberge.
En voiture
Laissez le Tangenziale Est autoroute à Lambrate [Sortie 8].
Puis, tourner à gauche à la lumière et de descendre par Via Rombon.
Après le tunnel, tout droit le long de la Via Porpora.
Après environ 200 mètres, après avoir dépassé les 2 feux de circulation, le carrefour Via Padre Giovanni Battista Martini; ici, tournez à gauche et à quelques mètres, tourner encore à gauche dans la Via Galla Placida au numéro 5, où vous trouverez notre auberge.